L'Héritage de Manwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Héritage de Manwë

Forum de la Guilde Wind
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un jeune hobbit chasseur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doogrim




Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Un jeune hobbit chasseur Empty
MessageSujet: Un jeune hobbit chasseur   Un jeune hobbit chasseur Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:00

Je viens ici pour la première fois afin de me présenter à vous tous, en effet qu'est ce qui peut bien pousser un hobbit à partir à l'aventure qu'en il n'aspire qu'au calme de sa comté natale.

Et bien malheureusement nous vivons des temps troublés et cela même jusqu'au cœur de notre havre de paix et c'est bien cela qui m'a conduit sur les routes des terres du milieu. Et oui, quant un jeune hobbit aventureux (certain dans la comté dirait même inconscient mais je leur laisse l'entière responsabilité de leur parole) ce retrouve confronter à des invasions de loups ou encore d'araignées, il ne peut que réagir pour préserver son bien être et pouvoir continuer à savourer une bonne herbe à pipe au coin du feu.

Cela m'a conduit naturellement vers la vocation de chasseur et je continu mon apprentissage avec détermination ayant atteint à ce jour le 34ème cercle mais ne souhaitant bien entendu ne pas m'arrêter en si bon chemin pour vous rejoindre au cœur de la lutte contre les forces de Sauron.

Doogrim

Irl : Suite à cette petite présentation de mon petit hobbit (promis je m'attèle à quelque chose de plus conséquent bientôt), voila pour la vrai vie, j'ai 27 ans et j'habite Strasbourg et je suis actuellement à la recherche d'un emploi.
J'en suis à mon premier mmo avec lotro que j'ai découvert grace à Gelya et Eolo. En fait Gelya est ma grande soeur dans la vrai vie. C'est également eux qui m'ont présentés les Wind et je dois avouer que l'acceuil à vraiment été très plaisant.
Sinon j'ai une petite expérience des jeux de rôle sur table, principalement ADD masi aussi un peu de Cthulhu.

Voila je crois que j'ai fait plus ou moins le tour, je vous dit à bientot In game.
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 477
Date d'inscription : 06/09/2007

Un jeune hobbit chasseur Empty
MessageSujet: Re: Un jeune hobbit chasseur   Un jeune hobbit chasseur Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:42

Bienvenue chez les Wind... ça fait toujours plaisir de voir des nouveaux venus cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.forumgaming.fr
Shanna




Messages : 90
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Fondcombe

Un jeune hobbit chasseur Empty
MessageSujet: Re: Un jeune hobbit chasseur   Un jeune hobbit chasseur Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:29

Bienvenue Doogrim Smile

Merci pour cette jolie présentation.
On aimerait bien revoir Eolo et Gelya aussi ...

A bientôt dans les Terres du Milieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myrandariel




Messages : 426
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 49
Localisation : Nimes

Un jeune hobbit chasseur Empty
MessageSujet: Re: Un jeune hobbit chasseur   Un jeune hobbit chasseur Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:11

Mes salutation jeune hobbits !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune hobbit chasseur Empty
MessageSujet: Re: Un jeune hobbit chasseur   Un jeune hobbit chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune hobbit chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage de Manwë :: LE GRAND CONSEIL :: Rencontres-
Sauter vers: