L'Héritage de Manwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Héritage de Manwë

Forum de la Guilde Wind
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La faille par les winds

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fibbina
Admin
Fibbina


Messages : 252
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 46
Localisation : le four de Grand'Cave, Nanterre

La faille par les winds Empty
MessageSujet: La faille par les winds   La faille par les winds Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:06

Hé ! L’Ami,

reste un peu, que je te raconte les dernières aventures des Winds autour d’une boisson naine très désaltérante.

Hier un groupe, formé par Myrandariel, chasseuse émérite de la confrérie, s’est réuni à GathFornir pour explorer la faille. Nous sommes ensuite partis grâce à notre chasseuse sur les lieux au nord d’Angmar. En attendant Tébolin, ménestrel talentueux des Winds, nous avons sortis tambours et luths, boissons et tartes pour passer le temps et détendre la tension grandissante de ce que nous nous apprêtions à faire.

La faille par les winds F210La faille par les winds F310

Une fois à l’intérieur nous avons affronté bon nombre d’humains asservis à une force maléfique. La seule solution était l’extermination pour le salut de leurs âmes.
La faille par les winds F310La faille par les winds F810La faille par les winds F910

Dame Abocil déploya tout son talent. Elle fit preuve d’audace parfois.
Notre chemin nous amené devant Asmolf. Il nous demanda d’aller tuer 2 frères. Barz fut maîtrisé sans trop de problème. Nous avions anticipés les aides qui sont venu.
La faille par les winds F710La faille par les winds F1310La faille par les winds F1010La faille par les winds F1510

La faille par les winds F1110La faille par les winds F1410
Notre périple était de venir à bout des deux frères comme nous l’avait demandé le représentant des Eldgangs, Asmolf. Nous avons donc continué jusqu'à être près de Zurm.
Lui ce fut plus compliqué de le faire plier mais après quelques rectificatifs nous avons réussi le défi. Barz et Zurm avaient dans leurs poches des éclats rares trouvés par leurs esclaves.
La faille par les winds F1910La faille par les winds F2110La faille par les winds F1810La faille par les winds F2210

Une fois notre tâche achevée, nous sommes retournés voir Asmolf. Un peu surpris par le courage et l’aide que nous lui avions apporté, il nous ouvrit les portes de son campement. Là nous avons pu échanger les minerais que nous avions trouvés sur les esclaves. Les Eldgangs sont prêts à nous les troquer contre des petites pièces.
La faille par les winds F1710La faille par les winds F1610
Il faut 5 minerais pour une pièce, ou mieux si on trouve par hasard des éclats d’obsidienne il n’en faut que 3.
Ensuite fière de ces vieilles pièces nous avons pu les troquer contre des babioles ayant des effets cumulables intéressants. Il faut revenir quelques fois.
Les chanceux qui avait fouillées les poches des deux frères ont pu les échanger les saphirs contre de magnifiques bottes.

Les compagnons que Myrandariel avait réunis cette fois-ci seront de nouveau à l’œuvre pour explorer encore un peu plus cette faille. Ils se sont donnés rendez-vous mardi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
nuitblanche
Admin
nuitblanche


Messages : 198
Date d'inscription : 21/10/2007

La faille par les winds Empty
MessageSujet: Re: La faille par les winds   La faille par les winds Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:27

Génial ^^

Un grand bravo à vous et un grand bravo pour cette news ^^
Bon je suis innexcusable j'ai pas eu le tempsz de faire le transfert, et demain ça risque d'être tendu aussi bounce

Bon ben je vais au moins annoncé l'irl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 477
Date d'inscription : 06/09/2007

La faille par les winds Empty
MessageSujet: Re: La faille par les winds   La faille par les winds Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:32

Bon travail Fibbina j'avoue que cette instance est pas mal j'ai hate de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La faille par les winds Empty
MessageSujet: Re: La faille par les winds   La faille par les winds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La faille par les winds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les winds en bonne santé !
» faille jeudi 17-01
» Au coeur de l'actions avec les Winds.
» Quelques images volées des Winds
» faille du 22-01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage de Manwë :: COMBATTRE L'OMBRE ! :: Les News-
Sauter vers: