L'Héritage de Manwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Héritage de Manwë

Forum de la Guilde Wind
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Livre 13 : DU CONTENU !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myrandariel




Messages : 426
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 49
Localisation : Nimes

Livre 13 : DU CONTENU !! Empty
MessageSujet: Livre 13 : DU CONTENU !!   Livre 13 : DU CONTENU !! Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:11

Le livre 13 sera en fait une nouvelle zone et oui !! Enfin un truc à visiter Smile

J'ai chopé cette info ici:
http://www.lotroblog.fr/wordpress/?p=162#more-162

Voici la carte de la nouvelle zone, à mon avis ca sera froid, tres foid (vous comprendez).

http://www.lotroblog.fr/wordpress/wp-content/uploads/2008/2196.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Drakeyras




Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2008

Livre 13 : DU CONTENU !! Empty
MessageSujet: Re: Livre 13 : DU CONTENU !!   Livre 13 : DU CONTENU !! Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:19

Ah bravo, moi qui commençait à peine à arrêter de me perdre dans cette "petite" partie de la terre du milieu... En plus, ça fait vraiment mal aux jambes de couvrir ces distances à pieds... y a pas l'option GPS avec le nouveau livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrandariel




Messages : 426
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 49
Localisation : Nimes

Livre 13 : DU CONTENU !! Empty
MessageSujet: Re: Livre 13 : DU CONTENU !!   Livre 13 : DU CONTENU !! Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:50

Les zones existantes à l'heure actuelle semblent petites desormais aux vieux 50 qui trainent depuis des mois dans les zones de haut niveau et qui ont taté du reroll un peu partout Smile
Tu es jeune et les jambes sont lourdes c'est normal, avec le temps tu t'endurcis et les kilometres à cheval ne te détruieront plus le dos !

Perso je suis chasseur donc les trajet à la vitesse de la lumiere aux quatre coin du monde ca ne me fait pas peur, hihi.
Ca décoiffe un peu, tout au plus (c'est pour ca que je me suis fais une natte d'ailleurs lorsque les coiffeurs ont débarqués en force dans les villes).
Revenir en haut Aller en bas
karmor
Admin
karmor


Messages : 414
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 49
Localisation : Courbevoie (92400)

Livre 13 : DU CONTENU !! Empty
MessageSujet: Re: Livre 13 : DU CONTENU !!   Livre 13 : DU CONTENU !! Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:01

Tout ca va me forcer à faire mon livre 8 finalement lol, si je veux profiter de tout ca
Revenir en haut Aller en bas
http://sfetard.free.fr
Drakeyras




Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2008

Livre 13 : DU CONTENU !! Empty
MessageSujet: Re: Livre 13 : DU CONTENU !!   Livre 13 : DU CONTENU !! Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:27

DOnc je si comprends bien, j'ai plus qu'à me trouver un canasson... Pourvu que mon ours ne se fasse pas les dents dessus... Ou alors je pourrais toujours essayer de chevauver mon ours... Certains ont-ils tenté l'expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre 13 : DU CONTENU !! Empty
MessageSujet: Re: Livre 13 : DU CONTENU !!   Livre 13 : DU CONTENU !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre 13 : DU CONTENU !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre XII...
» livre 14
» LIVRE XII : les nouveautés !
» Livre 13 reporté !
» Un patch pour le livre 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage de Manwë :: COMBATTRE L'OMBRE ! :: Le comptoir de l'Anneau-
Sauter vers: