L'Héritage de Manwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Héritage de Manwë

Forum de la Guilde Wind
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aporin Darnur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aporin
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2008

Aporin Darnur Empty
MessageSujet: Aporin Darnur   Aporin Darnur Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:43

Mes chers amis,

Je suis désolé de ne pas m’être présenté bien avant. Je reviens d’un voyage de plusieurs jours et je redécouvre la douceur de mon foyer.
C’est une petite maison du quartier de Tungolborg en Ered Luin où j’aime me ressourcer. Avant d’arriver sous le perron, je passe sous les bouleaux que j’ai planté, il y a une trentaine d’années. Ils sont forts et ont réussi à grandir, puisant leur force par on ne sait quel miracle, en plongeant leur racine dans les fissures qu’offrent le sol rocailleux des résidences des nains. Peut être la terre du pays des elfes que j’ai déposé à leur base en est pour quelque chose.
On entre directement dans la grande salle, la déco est sobre. Je pose mon sac à terre, dépose mon arc et mon carquois sur la grande table et pars dans l’arrière pièce où je m’assois sur le bord de mon lit. Dans la cheminée, un bon feu ne tarde pas à réchauffer la pièce. Je défais mes bottes que je dépose à côté. De mon buffet je sors des vêtements propres. J’ai fais la plupart des meubles qui ornent ma maison. Ils sont fais chacun dans une essence de bois différentes. Chaque meuble, par son style, sa région et son matériau me rappelle mes voyages, j’aime les différentes odeurs qui se dégagent d’eux.
Je m’allonge sur le matelas, ferme les yeux. Demain mon frère Voaloin viendra me chercher pour rejoindre notre confrérie, les vaillants Wind, direction la Faille ou encore Carn dûm car s’il fait bon vivre sur la terre du milieu, son équilibre n’en est pas moins en péril. Une guerre approche et les frères Darnur en feront parti.

Aporin Darnur
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 477
Date d'inscription : 06/09/2007

Aporin Darnur Empty
MessageSujet: Re: Aporin Darnur   Aporin Darnur Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:38

Trés jolie présentation j'en profite pour vous felliciter ton frère et toi vous avez tous les deux l'esprit des Wind cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.forumgaming.fr
Fibbina
Admin
Fibbina


Messages : 252
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 46
Localisation : le four de Grand'Cave, Nanterre

Aporin Darnur Empty
MessageSujet: Re: Aporin Darnur   Aporin Darnur Icon_minitimeJeu 27 Mar - 5:03

Messir Aporin,

Suite a la lecture de votre message, je souhaiterai vous prendre en photo dans votre maison.
Pourriez vous me donner l'adresse?
Cordialement Fibbina, reporter winds.
Revenir en haut Aller en bas
Fhoin




Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2008

Aporin Darnur Empty
MessageSujet: Re: Aporin Darnur   Aporin Darnur Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:15

cheers
En voilà qu'elle est belle cette presentation, ca donne envi de venir fumer la pipe tranquillement chez toi tout en buvant une bonne pinte de bière....

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
karmor
Admin
karmor


Messages : 414
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 49
Localisation : Courbevoie (92400)

Aporin Darnur Empty
MessageSujet: Re: Aporin Darnur   Aporin Darnur Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:21

Attention Fhoin, tu as apparemment attraper la Karmorite..... (boire et fumer tranquillement devant les maisons en regardant passer les autres)

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sfetard.free.fr
Fhoin




Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2008

Aporin Darnur Empty
MessageSujet: karmonite   Aporin Darnur Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:17

No
ca se soigne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aporin Darnur Empty
MessageSujet: Re: Aporin Darnur   Aporin Darnur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aporin Darnur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voaloin Darnur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage de Manwë :: LE GRAND CONSEIL :: Rencontres-
Sauter vers: