L'Héritage de Manwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Héritage de Manwë

Forum de la Guilde Wind
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tennues et coffres de guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Myrandariel




Messages : 426
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 49
Localisation : Nimes

Tennues et coffres de guilde Empty
MessageSujet: Tennues et coffres de guilde   Tennues et coffres de guilde Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:19

Je sais je me repète, cela parrait futile mais ceci est important concernant la confiance et le respect des quelques régles établies :
Il y a une tenune de guilde de chaque couleur dans le coffre de guilde. Il en manque 2 sur les 4.
Cette tennue DOIT rester au coffre ! Lorsque vous l'avez mise, vous pouvez la reposer sans crainte de la voir repartir, oui c'est magique )
Nous seront plus vigilent sur les nouvelles recrues en fournissant un package de connainnsance minimum une fois enrolé (ca fait presque militaire, sachant que Salamine est l'instructeur ca fout les jetons Smile).

Sans vouloir savoir à tout prix qui a embarqué les tennues, je propose aux fautifs (peut etre sans le savoir !) de remettre les tennues au coffre discrètement. Merci d'avance.

Les 3 coffres de guilde sont pleins, n'hesitez pas à regarder si quelques articles vous interesse, c'est en libre service. [mode parano ON] Mais ne prenez pas pour les vendre ce serait un crime ! [mode parano OFF]
Revenir en haut Aller en bas
 
Tennues et coffres de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage de Manwë :: COMBATTRE L'OMBRE ! :: Le comptoir de l'Anneau-
Sauter vers: