L'Héritage de Manwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Héritage de Manwë

Forum de la Guilde Wind
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 New player ...

Aller en bas 
+2
Helcivarg
Calvino
6 participants
AuteurMessage
Calvino




Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 42

New player ... Empty
MessageSujet: New player ...   New player ... Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:16

Hi,

J'ai rencontré Tebolin hier soir qui m'a "recruté" et m'a proposé de rejoindre Wind. L'idée me plait et je vais tâcher de participer à la vie de la guilde, malgré mes maigres connaissances du jeu (je ne joue que depuis 3 semaines) et le peu de temps que je pense pouvoir vous consacrer (1 à 2 soirée par semaine).

Pour l'instant je joue un menestrel lvl 17 qui se nomme Tedd. Je découvre les paysages magnifiques de Bree et de ses alentours, ainsi que les créatures diverses et variées qui s'y trouvent. Je découvre aussi comment mourir vite et sans trop forcer (forêt ou galgals tout seul ... lol), mais plus je joue et plus ça me plait. Very Happy

Je ne sais pas s'il existe une sorte le liste des persos de la guilde, avec les noms et les lvls, mais il serait sympa de pouvoir se regrouper par groupes de lvls et quêtes, histoire que les lvls 50 ne fassent pas QUE du baby-sitting Wink

J'ai pas mal de lecture à faire donc je vous laisse !

See you in game !
Revenir en haut Aller en bas
Helcivarg




Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2008

New player ... Empty
MessageSujet: Re: New player ...   New player ... Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:26

Salut tout le monde. Smile

Je suis également un nouveau joueur mais comme je me suis fais recruter par Tebolin en même temps que Calvino je poste à la suite. Comme Calvino je n'ai le jeu que depuis trois semaines mais je joue un peu plus que lui et c'est pour cela que j'ai actuellement deux persos. Un gardien level 17, Billphrey, que je joue quand Tedd est là, et un capitaine level 17 également, Eowindir que je joue quand il n'est pas là.

Etant un passionné de la terre du milieu et des JDR j'aime beaucoup le jeu. Ayant passé un bon moment hier soit avec Tebolin et quelques autres membres de la guilde je souhaite vous rejoindre (encore merci Haka pour l'armure Wink ).

Voili, voilou, je vais faire comme Calvino, je vais aller lire le forum. A+
Revenir en haut Aller en bas
Voaloin
Admin
Voaloin


Messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 51
Localisation : Auberchicourt (Nord)

New player ... Empty
MessageSujet: Re: New player ...   New player ... Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:46

Bienvenue à vous deux Very Happy

Les décors de LOTRO sont effectivement superbes.

"La vieille forêt" est l'endroit que je préfère, l'atmosphère qui y règne est très bien rendue !

Au plaisir de vous croiser In Game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 477
Date d'inscription : 06/09/2007

New player ... Empty
MessageSujet: Re: New player ...   New player ... Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:35

Bah c'etait ma présence surtout qui faisait que le decors paraissait magnifique pig pig

Ne suis-je pas le plus beau nain de la terre rendeer

En tout cas bienvenue à vous deux cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.forumgaming.fr
karmor
Admin
karmor


Messages : 414
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 49
Localisation : Courbevoie (92400)

New player ... Empty
MessageSujet: Re: New player ...   New player ... Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:28

Bienvenue a vous deux, et au plaisir de vous croiser in game.
N 'hésitez pas a profiter de tous les haut lvl GM (Grand Maitre) en craft pour vous faire crafter a votre level, vos armures , armes, et bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfetard.free.fr
salamine
Admin
salamine


Messages : 73
Date d'inscription : 15/10/2007

New player ... Empty
MessageSujet: Re: New player ...   New player ... Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:09

Bienvenue à vous ,
du sang frais pour eviter la cosanguinité dans la guilde^^

on se croisera peu etre le week end.

bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Calvino




Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 42

New player ... Empty
MessageSujet: Merci ... et absent !   New player ... Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:18

Hi,

Merci pour votre acceuil. Je vous informe qu'il est possible que je ne puisse pas jouer pendant quelques jours (semaines Question ) parce que je viens de déménager et qu'il y a un certain délai chez les FAI.

Je passerai sans doute faire coucou sur le forum de temps en temps. Wink

See you in game !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New player ... Empty
MessageSujet: Re: New player ...   New player ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New player ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage de Manwë :: LE GRAND CONSEIL :: Rencontres-
Sauter vers: