L'Héritage de Manwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Héritage de Manwë

Forum de la Guilde Wind
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 canditatures multiples

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wama




Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48

canditatures multiples Empty
MessageSujet: canditatures multiples   canditatures multiples Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:02

Salutation à vous tous!
Je me nomme Wama Elenfield et j'ai rencontré Tebolin ce soir. Nous sommes un groupe de plusieurs amis à vouloir rejoindre une confrérie avec les même ambitions. Nous avons l'habitude d'aller à la faille (certains ont tué le Balrog) et nous aimerions y retourner rapidement avec un groupe déterminé.
Tebolin m'a convaincu de vous rejoindre par son envie d'aller en groupe complet confrérie faire ses instances de haut niveau.
Je vous tiens rapidement pour vous donner la liste de mes compagnons (on sera surement 6).

Je suis pour ma part maitre du savoir de cercle 50 et grand maitre bijoutier (j'ai 6 autres level 50).

Je serais connecté avec Walmi demain soir il doit poursuivre son aventure à la faille;)


Dernière édition par wama le Lun 7 Juil - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 477
Date d'inscription : 06/09/2007

canditatures multiples Empty
MessageSujet: Re: canditatures multiples   canditatures multiples Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:08

Après avoir discuté avec toi hier saches que vous êtes tous les bienvenue dans notre confrérie .

N'oublions pas que la Faille n'est que le début d'une grande aventure qui nous ménera très prochainement à la Moria et ses levels 60 Wink

Soyons tous ensemble pret et équipé pour affronter la Moria et ses dangers tout en respectant l'ambience et la fraternité des wind pig
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.forumgaming.fr
karmor
Admin
karmor


Messages : 414
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 49
Localisation : Courbevoie (92400)

canditatures multiples Empty
MessageSujet: Re: canditatures multiples   canditatures multiples Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:47

Bienvenu a vous tous alors.....En plus, nous, on a toujours pas vu ce fameux balrog Sad
Au plaisir de vous croiser IG ce soir (lundi soir) car après, je serait en heure décalé pendant presque 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfetard.free.fr
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 477
Date d'inscription : 06/09/2007

canditatures multiples Empty
MessageSujet: Re: canditatures multiples   canditatures multiples Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:01

spece de pigeon voyageur pig tongue cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.forumgaming.fr
Myrandariel




Messages : 426
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 49
Localisation : Nimes

canditatures multiples Empty
MessageSujet: Re: canditatures multiples   canditatures multiples Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:26

Nous allons reactiver la machine à explorer la faille Smile
Je suis en charge des sorties et principalement pour la faille, je m'occupe de prévoir une sortie rapidement.
Nous ne somme pas allé plus loin que thrang, mais les boss avant sont à peu pres maitrisés, j'espere que vous apporterez vos connaissances pour les boss suivant et qui sait nous apporterons nous aussi un certain savoir.
Et bienvenu a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
wama




Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48

canditatures multiples Empty
MessageSujet: Re: canditatures multiples   canditatures multiples Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:03

Merci pour votre acceuil. Je remarque avec plaisir que nous avons les même motivations et envies. A bientôt ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helcivarg




Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2008

canditatures multiples Empty
MessageSujet: Re: canditatures multiples   canditatures multiples Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:34

Bienvenue à vous.

J'ai hâte d'avoir le niveau pour vous accompagner dans cette fameuse faille. Pour l'instant je n'ai même pas encore aperçue l'ombre des portes d'Angmar.

A bientôt dans le jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
karmor
Admin
karmor


Messages : 414
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 49
Localisation : Courbevoie (92400)

canditatures multiples Empty
MessageSujet: Re: canditatures multiples   canditatures multiples Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:52

Flut on va enfin re-activer les sorties Failles et je ne serai meme pas la, c'est "po just"!
C'est nain croyable!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sfetard.free.fr
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 477
Date d'inscription : 06/09/2007

canditatures multiples Empty
MessageSujet: Re: canditatures multiples   canditatures multiples Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:38

Helcivarg a écrit:
Bienvenue à vous.

J'ai hâte d'avoir le niveau pour vous accompagner dans cette fameuse faille. Pour l'instant je n'ai même pas encore aperçue l'ombre des portes d'Angmar.

A bientôt dans le jeu. Wink

T'inquietes on n'oublie pas l'aide aux joueurs non 50 car vous etes l'avenir de la confrerie on v continuer a vous chouchouter rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





canditatures multiples Empty
MessageSujet: Re: canditatures multiples   canditatures multiples Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditatures multiples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage de Manwë :: LE GRAND CONSEIL :: Rencontres-
Sauter vers: