L'Héritage de Manwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Héritage de Manwë

Forum de la Guilde Wind
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation: Thalindirin l'indécis :D ( en suisse héhé!!)

Aller en bas 
+3
Tebolin
Cimeryl
Glorindir
7 participants
AuteurMessage
Glorindir




Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2008

Présentation: Thalindirin l'indécis :D ( en suisse héhé!!) Empty
MessageSujet: Présentation: Thalindirin l'indécis :D ( en suisse héhé!!)   Présentation: Thalindirin l'indécis :D ( en suisse héhé!!) Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:35

Bonjour bonjour alors pour ceux qui me connaissent pas ( enfin c'est dur vu que je parle presque tout le temps Very Happy) je m'appelle Glorindir ou Thalindirin ou Balirion ( je suis jamais trop sur ) mais bon vous pourrez m'appeler thalindirin vu que c'est mon main ( enfin pour le moment, oui comme je vous l'ai dit je suis indécis ^^) !! cela fait 1-2 semaines que je joue sur LOTRO et jdois dire que je m'y plais bien il y a une super bonne ambiance cette confrérie est super cool bref tout est super!! Mes persos sont: Glorindir (un nain tiens^^) level 12 champion Balirion ( un hobbit) cambrioleur level 12, Eloindir ( un elfe) MDS level 7 et biensur Thalindirin ( un elfe encore) chasseur level 16!!


Dans la vraie vie: Jm'appelle Istvan, j'ai 16 ans (j'ai eu le 6 juillet,il es encore temps de me souhaiter joyeux anniversaire en retard héhé) ,j'habite en suisse ( le petit pays a coté dla france,la ou ya plein de banque de chocolat etc...) et pis non j'habite pas dans monpetit chalet dans les montagnes avec mes vaches ( yen a vraiment qui croient encore a ca....) et pis j'aime la bière les femmes la fête bref voila si ya besoin de plus de renseignements y'a qu'a demander jme ferais un plaisr de répondre!! voilaaaaaa Bienvenue a moi!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cimeryl

Cimeryl


Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2008

Présentation: Thalindirin l'indécis :D ( en suisse héhé!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Thalindirin l'indécis :D ( en suisse héhé!!)   Présentation: Thalindirin l'indécis :D ( en suisse héhé!!) Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:37

Bienvenue chez les Wind et bon anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 477
Date d'inscription : 06/09/2007

Présentation: Thalindirin l'indécis :D ( en suisse héhé!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Thalindirin l'indécis :D ( en suisse héhé!!)   Présentation: Thalindirin l'indécis :D ( en suisse héhé!!) Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:14

Bon anniversaire Smile

et bienvenue chez nous...

Juste une question ... la Suisse c'est pas le pays des vaches Mauves ? scratch geek cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.forumgaming.fr
Helcivarg




Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2008

Présentation: Thalindirin l'indécis :D ( en suisse héhé!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Thalindirin l'indécis :D ( en suisse héhé!!)   Présentation: Thalindirin l'indécis :D ( en suisse héhé!!) Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:23

Bienvenue Glorindir !

Tebolin a écrit:
Juste une question ... la Suisse c'est pas le pays des vaches Mauves ?

Si si, il y a même des marmottes qui mettent le chocolat dans le papier d'alu geek


Dernière édition par Helcivarg le Mer 16 Juil - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voaloin
Admin
Voaloin


Messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 51
Localisation : Auberchicourt (Nord)

Présentation: Thalindirin l'indécis :D ( en suisse héhé!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Thalindirin l'indécis :D ( en suisse héhé!!)   Présentation: Thalindirin l'indécis :D ( en suisse héhé!!) Icon_minitimeMer 16 Juil - 7:26

Bienvenue chez les winds mon p'tit gars ! Very Happy

Vu ton pays d'origine, ils t'ont pas mis des emplacements supplémentaires dans ta banque ? Laughing

Et bon anniversaire, mon indécis préféré ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glorindir




Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2008

Présentation: Thalindirin l'indécis :D ( en suisse héhé!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Thalindirin l'indécis :D ( en suisse héhé!!)   Présentation: Thalindirin l'indécis :D ( en suisse héhé!!) Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:29

[quote][quote] Oui bien sur et comme a dit Helcivarg les marmottes elles mettent le chocolat dans le papier d'alu t'en as la preuve juste la--->
Des vraies petites ouvrières !! ( y a quand même un petit air de déja vu non?)!!

[quote]quote] Woui exact,j'ai un compte pour riche mouhahaa!!c'est ca d'être suisse héhé!!

et pis un merci général pour ce chaleureux accueil et pour mon anniversaire^^jvous rassure jai fêté comme un nain drunken
Revenir en haut Aller en bas
elmelin




Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2008

Présentation: Thalindirin l'indécis :D ( en suisse héhé!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Thalindirin l'indécis :D ( en suisse héhé!!)   Présentation: Thalindirin l'indécis :D ( en suisse héhé!!) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:35

bienvenu a toi ami ...nainlfhobbit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aporin
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2008

Présentation: Thalindirin l'indécis :D ( en suisse héhé!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Thalindirin l'indécis :D ( en suisse héhé!!)   Présentation: Thalindirin l'indécis :D ( en suisse héhé!!) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:14

Allez un petit jeu de mot :
Bienvenue l'un des six Suisse lol!

Bienvenue chez les Winds l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Glorindir




Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2008

Présentation: Thalindirin l'indécis :D ( en suisse héhé!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Thalindirin l'indécis :D ( en suisse héhé!!)   Présentation: Thalindirin l'indécis :D ( en suisse héhé!!) Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:37

Aporin a écrit:
Allez un petit jeu de mot :
Bienvenue l'un des six Suisse lol!

Bienvenue chez les Winds l'ami.

Mdr le jeu de mots douteux :p pas mal pas mal qand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Thalindirin l'indécis :D ( en suisse héhé!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Thalindirin l'indécis :D ( en suisse héhé!!)   Présentation: Thalindirin l'indécis :D ( en suisse héhé!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Thalindirin l'indécis :D ( en suisse héhé!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage de Manwë :: LE GRAND CONSEIL :: Rencontres-
Sauter vers: