L'Héritage de Manwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Héritage de Manwë

Forum de la Guilde Wind
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mon départ ...

Aller en bas 
+2
salamine
Shaitan
6 participants
AuteurMessage
Shaitan

Shaitan


Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 45

Mon départ ... Empty
MessageSujet: Mon départ ...   Mon départ ... Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:13

Bonjour à tous et à toutes,

Vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a eu un petit clash entre quelques membres de la guilde avant hier ... qui s'est suivi d'un déguildage de quelques membres liés à la caravane de wama.
Je voulais vous dire que, bien qu'étant venu du tiers age comme eux, je n'approuve pas du tout leur manière de faire et c'est la raison pour laquelle j'ai refusé de déguilder comme un sauvage malgré la demande qui m'était faite. Je comprend votre philosophie par rapport à lotro, et ce même si elle ne rencontre pas tout à fait mes attentes personnelles (mais ça, on ne peut le vérifier qu'en essayant, vous me l'accorderez).

Donc voilà, je n'ai absolument rien contre vous mais je vous annonce que je quitte également la confrérie. Non pas pour rejoindre wama et ceux qui l'ont suivi, mais tout simplement pour suivre mon propre chemin. J'ai joué hier avec une confrérie qui, je le crois, correspond plus à mes attentes envers ce jeu. Je vous remercie néanmoins pour cette brève période de jeu en commun et vous souhaite à tous et à toutes bonne chance pour la suite du jeu.

Partant sans aucune rancoeur, il est bien clair que si vous avez besoin, un jour ou l'autre, de complèter un groupe et qu'il s'avère que je sois justement dispo, n'hésitez pas à demander.

Bonne chasse à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
salamine
Admin
salamine


Messages : 73
Date d'inscription : 15/10/2007

Mon départ ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ ...   Mon départ ... Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:14

Je te souhaite un bonne route l ami, et les wind ne t oublierons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Myrandariel




Messages : 426
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 49
Localisation : Nimes

Mon départ ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ ...   Mon départ ... Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:33

Et bien bonne route, je te souhaite de trouver ta voie pour que tu puisses t'eclater pleinement dans lotro.
Et vu que le serveur n'est pas si grand que ca, on a de forte de chance de se croiser de nouveau Smile
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aporin
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2008

Mon départ ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ ...   Mon départ ... Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:19

Merci Shaitan et bonne route à toi.
Sache que tu peux aussi compter sur les Wind en cas de besoin.
Au bonheur de te croiser.
Revenir en haut Aller en bas
karmor
Admin
karmor


Messages : 414
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 49
Localisation : Courbevoie (92400)

Mon départ ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ ...   Mon départ ... Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:58

Bonne route et bonne continuation a toi.
Et merci de ne pas avoir deguildé sauvagement et d avoir pris le temps de t expliquer sur le forum, tous les officiers apprécient grandement cette façon de faire.
Et comme le dis si bien myrandariel, on se recroisera surement
Revenir en haut Aller en bas
http://sfetard.free.fr
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 477
Date d'inscription : 06/09/2007

Mon départ ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ ...   Mon départ ... Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:35

Je te souhaite vraiment de trouver une confrérie qui te convienne tu le merites et puis ce n'est pas parce qu'on ne fait pas parti de la même confrérie qu'on ne peut plus jouer ensemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.forumgaming.fr
Shaitan

Shaitan


Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 45

Mon départ ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ ...   Mon départ ... Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:05

Tebolin a écrit:
Je te souhaite vraiment de trouver une confrérie qui te convienne tu le merites et puis ce n'est pas parce qu'on ne fait pas parti de la même confrérie qu'on ne peut plus jouer ensemble Razz

C'est comme ça que je vois également les choses, effectivement ... content en tous cas de votre compréhension et de votre ouverture d'esprit, tout le monde n'est pas comme ça et ça fat plaisir de ne pas avoir à se quitter fâchés ... d'autant plus qu'on est pas là pour ça hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
karmor
Admin
karmor


Messages : 414
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 49
Localisation : Courbevoie (92400)

Mon départ ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ ...   Mon départ ... Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:57

Tout a fait ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sfetard.free.fr
salamine
Admin
salamine


Messages : 73
Date d'inscription : 15/10/2007

Mon départ ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ ...   Mon départ ... Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:17

je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ ...   Mon départ ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage de Manwë :: COMBATTRE L'OMBRE ! :: Le comptoir de l'Anneau-
Sauter vers: