L'Héritage de Manwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Héritage de Manwë

Forum de la Guilde Wind
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toute les bonnes choses ont une fin...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amrill




Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2008

Toute les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Toute les bonnes choses ont une fin...   Toute les bonnes choses ont une fin... Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:08

Je vais commencer par vous expliquer que j'ai rejoint votre confrérie suite à un appel de mes compagnons d'aventures, ce qui m'a permit de connaitre une bande de gens vraiment sympathique (vous Smile )
Et puis, voila, un problème de connexion, je reviens et hop, déguildage "sauvage" pour des raisons que je ne connais pas à ce Jour (et qui ne me regarde pas)...
Je n'ai pas souvent eu l'occasion de jouer en votre compagnie et en plus, je ne connais pas la plupart des membres et je le regrette bien...
Toutefois, comme Shaitain, hier j'ai joué avec une confrérie qui répond totalement à mes attentes et je m'apprête à la rejoindre (surement)
Je suis bien conscient que l'arrivée de notre petit groupe à fait l'effet d'une tornade qui s'est éteinte aussi vite qu'elle n'est arrivée.
De plus, je sais qu'on vous "plombe" un peu votre groupe et je tiens à m'en excuser.... (Faille....)
Je n'ai rien à vous reprocher et j'espère que l'inverse serra vrai aussi....
Sachez que si vous avez besoin de mon aide, je ferrai mon possible pour vous aider.
Sur ce, mes amis, je vous salue et vous souhaite une longue vie sur Lotro.


Dernière édition par Amrill le Mer 30 Juil - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 477
Date d'inscription : 06/09/2007

Toute les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toute les bonnes choses ont une fin...   Toute les bonnes choses ont une fin... Icon_minitimeMer 30 Juil - 7:45

Je souhaite très sincèrement que ta nouvelle confrérie comble tes attentes car l'essentiel c'est de s'amuser et de se divertir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.forumgaming.fr
Myrandariel




Messages : 426
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 49
Localisation : Nimes

Toute les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toute les bonnes choses ont une fin...   Toute les bonnes choses ont une fin... Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:58

Bonne chance pour la suite.
Effectivement ce fut une rencontre express mais on se recroisera sans doute un jour, le serveur est pas si grand que ca Smile
Notre état d'esprit est de laisser les joueur totalement libre de leurs choix et si une autre confrérie te convient mieux alors je dis fonce et éclate toi.
Dans tous les cas, la porte des Wind est toujours ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
salamine
Admin
salamine


Messages : 73
Date d'inscription : 15/10/2007

Toute les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toute les bonnes choses ont une fin...   Toute les bonnes choses ont une fin... Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:29

Comme je l ai dit a shaitan, bonne chance à toi et on garde le contact.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toute les bonnes choses ont une fin...   Toute les bonnes choses ont une fin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute les bonnes choses ont une fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage de Manwë :: COMBATTRE L'OMBRE ! :: Le comptoir de l'Anneau-
Sauter vers: