L'Héritage de Manwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Héritage de Manwë

Forum de la Guilde Wind
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tout sur le gardien des runes !

Aller en bas 
+2
nuitblanche
Myrandariel
6 participants
AuteurMessage
Myrandariel




Messages : 426
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 49
Localisation : Nimes

Tout sur le gardien des runes ! Empty
MessageSujet: Tout sur le gardien des runes !   Tout sur le gardien des runes ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:24

http://community.lotro-europe.com/news.php?search=yes&keyword=&id=7414&type=Dev%20Diaries

Ca m'a lair bien tout ca.

D'apres que je peux lire par ci par la il ont pris le parti de ne pas etre aussi dependant des menestrel et des gardien en proposant des classes pouvant prendre ce role, meme partiellement. Je trouve l'idée sympa.
Pour moi ce sera un nain maitre des runes, puisque seul les nain et le elfes peuvent le faire.
Affaire à suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
nuitblanche
Admin
nuitblanche


Messages : 198
Date d'inscription : 21/10/2007

Tout sur le gardien des runes ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le gardien des runes !   Tout sur le gardien des runes ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:55

Pas mal ^^ du heal et du dommage ? ^^ Ba les mds font du heal, du dommage, du buff, du debuff et ont un pet Very Happy

En faite j'attend des infos du warden car je pense bien faire un rerol de cette classe.
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 477
Date d'inscription : 06/09/2007

Tout sur le gardien des runes ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le gardien des runes !   Tout sur le gardien des runes ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:53

Je sens que le Capitaine va passer à la trappe Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.forumgaming.fr
Myrandariel




Messages : 426
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 49
Localisation : Nimes

Tout sur le gardien des runes ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le gardien des runes !   Tout sur le gardien des runes ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:16

Il faudrait que la capi puisse etre un peu plus puissant que maintenant pour resister, mais avec 10 niveaux de plus et quelque scompetences cela peut s'equilibrer... à voir, pour l'instant l'equilibre est pas si mal dans lotro, laisson les dev faire leur métier Smile
Deja le mene a recu un gros coup de fouet pour soloter, on peut aussi penser de meme pour le capi. Perso je trouve le maitre des runes un peu trop puissant car polyvalent et donc tres utile en petit groupe de 6, comme le sera un warden pour le tank/dps/utilitaire à priori. C'est ce que je retroute avec les nouvelles classes, leur polyvalence, par rapport à certaines classes trop monotache. Affaire à suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
Fibbina
Admin
Fibbina


Messages : 252
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 46
Localisation : le four de Grand'Cave, Nanterre

Tout sur le gardien des runes ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le gardien des runes !   Tout sur le gardien des runes ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:18

Mon prochain personnage sera une gardienne de rune, surement une Elfe.

C'est exactement la classe que j'attendais un soigneur/combattant suivant le combat. En combat on peut essayer changer mais c'est plus long. Les soins rapides seront toujours fait par le ménestrel ou le capitaine. Enfin bref vivement la sortie de la Moria.
Revenir en haut Aller en bas
salamine
Admin
salamine


Messages : 73
Date d'inscription : 15/10/2007

Tout sur le gardien des runes ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le gardien des runes !   Tout sur le gardien des runes ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:12

Ah ben le temps de ma retraite approcherait elle avec la sortie de la moria ?

Salamine prendra sa retraite
Revenir en haut Aller en bas
karmor
Admin
karmor


Messages : 414
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 49
Localisation : Courbevoie (92400)

Tout sur le gardien des runes ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le gardien des runes !   Tout sur le gardien des runes ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:47

Moi ce sera nain gardien des runes, et gardien des tavernes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sfetard.free.fr
Contenu sponsorisé





Tout sur le gardien des runes ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le gardien des runes !   Tout sur le gardien des runes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur le gardien des runes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage de Manwë :: COMBATTRE L'OMBRE ! :: Le comptoir de l'Anneau-
Sauter vers: