L'Héritage de Manwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Héritage de Manwë

Forum de la Guilde Wind
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature - Questions sur la confrérie :

Aller en bas 
+2
Shanna
Arthesis
6 participants
AuteurMessage
Arthesis

Arthesis


Messages : 28
Date d'inscription : 04/12/2007

Candidature - Questions sur la confrérie : Empty
MessageSujet: Candidature - Questions sur la confrérie :   Candidature - Questions sur la confrérie : Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:34

Bien le bon jour,

Je cherche à bien choisir une confrérie avec qui jouer. Je vous contacte car vous êtes une des confréries Estel qui semble pouvoir m'intéresser.

Je suis Arthesis, actuellement toujours seigneur de la confrérie de la Cohorte d'Aulë.
Depuis quelques temps, je prépare mon départ de cette confrérie dont j'ai été le chef depuis le mois de juin (je ne suis pas son fondateur). Je ne pars pas faché de cette confrérie, mais définitivement déçu. Je garde des liens d'amitié avec certains membres de celle-ci, mais si je rentre dans une nouvelle confrérie, ils n'auront pas la priorité.

Arthesis est mon main, nain gardien cercle 50, il est GM bijoutier et cuisinier
J'ai une alt : Valis, humaine MDS cercle 31, GM érudite et Artisane en fabrication des armes.

J'ai aussi une "mule" : Lithis, elfe cercle 15, Artisane en menuiserie.
alt et mule ne sont pas guildés bien sur.

Expériences :

RP : je me considère comme moyen, mais j'ai participé à des évents interconfrérie.
connaissances tolkiennes : trop superficielles encore.
Maintenance et gestion de forum : 6 mois quotidiennement
Recrutement : 6 mois quotidiennement
PvMP : nulle, je réserve ça pour le jour où je m'ennuierai.
RAID : nulle, pas encore tenté un seul.
TS : je ne l'ai jamais utilisé, j'ai déjà utilise la fonction équivalente IG, mais sans micro.
MMOFiesta : je connais et je l'ai mis en place pour mon "ancienne" confrérie.
autres MMORPG : juste un peu de 4ème prophétie il y a longtemps, rien d'autre.

J'ai un abonnement membre fondateur illimité, je serai sur Lotro pour encore longtemps.

Age : 30 ans

Disponibilité : 14-17h et 21-24h un jour sur deux au moins. Parfois je fais une pause de 3-4 jours, pendant certaines vacances je peux être absent jusqu'à 10 jours, mais j'avertis à l'avance.

Mes objectifs :
- jouer avec des joueurs engagés et jouant régulièrement, organisés, si possible dans une confrérie mixe casuals/HC gamers et non 100% casual.
- faire les instances HL
- apprendre à jouer en RAID
- développer le RP
- devenir officier à moyen terme pour répondre aux besoins de la confrérie et prendre des responsabilités.
- mieux connaitre les classes de Capitaine et Cambrioleur pour apprendre à mieux jouer avec elles.

Pour choisir au mieux la nouvelle confrérie j'aimerai connaitre le nombre de vos membres, le proportion de reroll, classes, races, métiers (à peut prés). Combien d'officiers ? L'age moyen ?
Est-ce que vous avez vraiment besoin de moi en tant que gardien 50 ?
Est-ce que le fait que je ne puisse utiliser TS et un micro le soir vous dérange ? (je ne peux et veux pas faire de bruit la nuit)
Est-ce qu'il est possible que vous ayez besoin d'un officier tel que moi dans les semaines qui viennent ?

Sincères Salutations


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanna




Messages : 90
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Fondcombe

Candidature - Questions sur la confrérie : Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Questions sur la confrérie :   Candidature - Questions sur la confrérie : Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:25

Bonjour Arthesis et bienvenue sur ce forum Smile

Ta candidature semble intéressante et merci pour ta présentation très complète.

Pour répondre à tes questions, je te conseille de lire le "Livre d'Accueil" dans ce même topic, tu trouveras réponse à une bonne partie de tes intérrogations.
Quant au reste, tu peux contacter in game Tebolin, Nuitblanche ou moi-même Shanna.


A très bientôt donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caliniel

Caliniel


Messages : 36
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 37
Localisation : Montpellier // Paris

Candidature - Questions sur la confrérie : Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Questions sur la confrérie :   Candidature - Questions sur la confrérie : Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:28

Arthesis a écrit:
juste un peu de 7ème prophétie il y a longtemps, rien d'autre.

Salut, juste une chose me turlupine, moi, j'ai connu la 4ème Prophétie, parlerai t'on du même jeux ? Le meilleur mmo du monde en 3d isométrique ? study
Revenir en haut Aller en bas
Arthesis

Arthesis


Messages : 28
Date d'inscription : 04/12/2007

Candidature - Questions sur la confrérie : Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Questions sur la confrérie :   Candidature - Questions sur la confrérie : Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:54

Caliniel a écrit:
Salut, juste une chose me turlupine, moi, j'ai connu la 4ème Prophétie, parlerai t'on du même jeux ? Le meilleur mmo du monde en 3d isométrique ? study
Oui, j'ai édité mon message, mon doigt a dérapé, c'est bien "La 4ème prophétie" qui à l'époque, à mon humble avis, a été une révolution dans le monde du mmo en France... Wink

NB : je vais lire ce que vous m'avez indiqué, je suis un peu perturbé entre votre ancien et nouveau forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 477
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature - Questions sur la confrérie : Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Questions sur la confrérie :   Candidature - Questions sur la confrérie : Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:02

Pour ma part tu es le bienvenue chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.forumgaming.fr
Fibbina
Admin
Fibbina


Messages : 252
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 46
Localisation : le four de Grand'Cave, Nanterre

Candidature - Questions sur la confrérie : Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Questions sur la confrérie :   Candidature - Questions sur la confrérie : Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:36

Salutaion Arthesis

J'espere que tu as trouvé tout tes renseignements, et qu'un jour je pourrai te voir parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 477
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature - Questions sur la confrérie : Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Questions sur la confrérie :   Candidature - Questions sur la confrérie : Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:12

Si il ne veut pas venir on a le droit de le kidnaper ? cheers Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.forumgaming.fr
Arthesis

Arthesis


Messages : 28
Date d'inscription : 04/12/2007

Candidature - Questions sur la confrérie : Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Questions sur la confrérie :   Candidature - Questions sur la confrérie : Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:16

Bonjour à tous,

Malheureusement il semblerait que vous n'ayez pas du tout besoin d'un futur officier avec tous les papy que vous avez ! Smile
Votre confrérie est très intéressante, cadre avec pratiquement tout sauf sur ce point, et je risque donc de m'ennuyer à moyen terme. Je vous garde dans ma mémoire s'il s'avère que fasse une erreur de choix.
Bon jeu à tous en tout cas ! santa
Revenir en haut Aller en bas
idikir

idikir


Messages : 31
Date d'inscription : 17/09/2007

Candidature - Questions sur la confrérie : Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Questions sur la confrérie :   Candidature - Questions sur la confrérie : Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:09

Papy ???? je t'en foutrai moi du papy ... Wink
y'a de la mamie aussi ... What a Face Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 477
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature - Questions sur la confrérie : Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Questions sur la confrérie :   Candidature - Questions sur la confrérie : Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:52

idikir a écrit:
Papy ???? je t'en foutrai moi du papy ... Wink
y'a de la mamie aussi ... What a Face Basketball

What a Face What a Face What a Face


En tout cas tu seras toujours le bienvenue chez nous Smile

Mais il faut savoir que la reconnaissance on l'a par ses actions dans le jeu et par son comportement ... pas besoin d'être officier pour ca cheers


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.forumgaming.fr
Arthesis

Arthesis


Messages : 28
Date d'inscription : 04/12/2007

Candidature - Questions sur la confrérie : Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Questions sur la confrérie :   Candidature - Questions sur la confrérie : Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:48

Je n'ai pas retenu votre confrérie, mais il s'en est fallu de peu.
Merci pour vos réponses honnètes.
Pratiquement tout semblait correspondre, mais j'ai préféré intégrer une confrérie où un poste d'officier était plus probable et surtout utile.
Les membres de l'Alliance Protectrice ont été très chaleureux. (Il y avait un marché organisé par eux à Bree, hier soir).
Je vous souhaite une très longue vie, et je parlerai de vous en bien auprés de mes nouveaux confréres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Questions sur la confrérie : Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Questions sur la confrérie :   Candidature - Questions sur la confrérie : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Questions sur la confrérie :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties de Confrérie
» Missive de la confrérie de Bree
» De quoi a besoin la confrérie :p
» Remerciements de la confrérie de Bree
» Présentation de la confrérie de La légion des ombres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage de Manwë :: LE GRAND CONSEIL :: Rencontres-
Sauter vers: