L'Héritage de Manwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Héritage de Manwë

Forum de la Guilde Wind
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation Cajiss

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cajiss




Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2008

Présentation Cajiss Empty
MessageSujet: Présentation Cajiss   Présentation Cajiss Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:35

Bonjour à tous et merci de m'accueillir parmi les vôtres.

Cajiss est mon personnage historique sur plusieurs jeux depuis 6/7 ans maintenant, je suis sur SDAO depuis 7/2007 et en tant que fan de Tolkien depuis mon plus jeune âge, c'est un réel plaisir d'évoluer dans les terres du milieu.

J'ai pré-commander l'add-on de la moria et j'attends la mi-novembre avec impatience.

Sur SDAO, j'ai plusieurs personnages que je joue de façon très disparate :

* Cajiss - Chasseur elfe GM menuisier
* Méodalgar - Maitre du savoir humain - GM bijoutier et cuisinier
* Heindall - Ménéstrel nain - GM Erudit - retraité

Je ne joue quasiment plus Heindall sauf pour l'érudition, Cajiss est disponible pour tout ce qu'il fait le mieux, farmage en tout genre, et Méodalgar est le petit dernier qui me plait énormément au niveau du gameplay de la classe.

Je viens d'une confrérie dissoute faute de membre actif, Thaltos a été longtemps parmi nous avant de vous rejoindre, j'aurais pu arriver parmi vous 6 mois plus tôt mais le destin en a voulu autrement, je suis disponible de façon irrégulière à cause de mon emploi du temps professionnel, je bosse en 3*8 dans l'informatique.

Sur le jeux en lui-même, je crois avoir une certaine expérience de LOTRO en particulier et des MMO en général. J'ai visité de façon plus ou moins intensives toutes les instances du jeux, je suis prêt à aider qui en aura besoin pour aller chercher ce qui lui manque ca ou là en fonction de mes dispos. Je préfère tant que possible varier les plaisirs et ne suis pas un adepte du farmage en boucle d'une instance, ca use, sauf cas précis qui nécessite une entorse à la règle. J'aime explorer les zones inconnus et relever les défis non accomplis.

Après une période estivale de grand calme niveau connexion, j'ai très envie de repartir sur le SDAO en attendant l'add-on et j'aimerais pouvoir réaliser deux trois choses qui me tienne à coeur, comme terrasser un certain Balrog à la faille, revisiter Helegrod, Gagner quelques batailles à Aughaire ou encore combattre l'angmar à Anuminas. Le pvp m'interresse beaucoup, mais j'avoue etre plus attiré par la mentalité et la discipline coté monstres que coté Héros, ayant débuter dans les landes avec Cajiss, je ne suis que très rarement retourné depuis le livre 12 en fait. Coté monstres, j'ai plusieurs vilains de différents rangs qui se feront un plaisir de vous faire visiter l'enfer du décor ^^.

Je crois que je vais arreter là car ca fait un pavé et j'ai tendance à raconter ma vie selon certain de mes proches...

Sur ce, j'espère que nous passerons de très joyeux moment ensemble sur ce jeux pour de long mois encore.
Revenir en haut Aller en bas
Aerydhel

Aerydhel


Messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 42
Localisation : Dijon

Présentation Cajiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cajiss   Présentation Cajiss Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:03

bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nuitblanche
Admin
nuitblanche


Messages : 198
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation Cajiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cajiss   Présentation Cajiss Icon_minitimeDim 28 Sep - 3:24

Welcome parmi nous :=)

Concernant le balrog on essaye de faire la faille 3 fois par semaine mais on est en pause cette semaine.

Les soirées de sortie sont le jeudi, samedi et mardi avec inscritpion sur mmofiesta.

Si ça t'interesse tu es mille fois le bienvenue parmi nous :=)
Revenir en haut Aller en bas
Fibbina
Admin
Fibbina


Messages : 252
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 46
Localisation : le four de Grand'Cave, Nanterre

Présentation Cajiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cajiss   Présentation Cajiss Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:40

Bienvenu Chez les Winds

Tu as plein de projets c'est super. Que Manwë te protège.
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 477
Date d'inscription : 06/09/2007

Présentation Cajiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cajiss   Présentation Cajiss Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:14

Sois le bienvenue parmis nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Cajiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cajiss   Présentation Cajiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Cajiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage de Manwë :: LE GRAND CONSEIL :: Rencontres-
Sauter vers: