L'Héritage de Manwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Héritage de Manwë

Forum de la Guilde Wind
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation : Arthesis - Gardien - Nain

Aller en bas 
+4
Aporin
Aerydhel
Tebolin
Arthesis
8 participants
AuteurMessage
Arthesis

Arthesis


Messages : 28
Date d'inscription : 04/12/2007

Présentation : Arthesis - Gardien - Nain Empty
MessageSujet: Présentation : Arthesis - Gardien - Nain   Présentation : Arthesis - Gardien - Nain Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:09

Je suis un khazâd né il y a 50 ans au pied d'Erebor, le Mont Solitaire sous le prénom d'Antythesis. A mes 20 ans, les autorités de Bree, suite a une erreur administrative m'ont rebaptisé Arthesis.

Présentation : Arthesis - Gardien - Nain Arthesisny9

Actuellement Grand Maitre Bijoutier, certes assez malchanceux, et dans le passé j'ai été un des seigneurs de la confrérie de nains "La Cohorte d'Aulë". Je suis aussi Grand Maitre Cuisinier car je n'ai jamais eu la chance de me marier, j'ai donc du développer ma cuisine et fabriquer ma bière pour survivre. Celle que je préfère est celle au miel suprême !

Un matin j'ai été ruiné par un cambrioleur qui m'a pris tout mon or, j'ai cependant réussi à reconstituer mon patrimoine et à connaitre l'identité de ce voleur : Aiguilledepin. Il me le paiera ! Heureusement que des choses bien plus graves nous préoccupent tous en ce moment !

Présentation : Arthesis - Gardien - Nain Screenshot00031oj4

Je suis le parrain de Valis une humaine Grande Maitresse Erudite qui termine actuellement ses études à Fondcombe. J'ai aussi une très jeune elfe qui est à mon service : Lithis, elle est menuisière.

Mon but était de devenir un des Haut-Protecteurs d'Eriador et pour cela il a fallu que j'obtienne durement les pièces d'armure des haut-protecteurs. (16/03)

Afin de trouver des solutions pour que mon peuple puisse être encore présent au 4ème Age, j'ai été quelques temps membre de la confrérie de l'Alliance Protectrice, cela m'a permis de sympathiser avec les autres peuples d'Eriador, surtout les humains et quelques elfes. J'ai appris à combattre avec les capitaines, les cambrioleurs et les maitres du savoir.

A présent je viens avec vous, les Wind, car j'ai encore beaucoup de choses à faire et j'espère trouver des héros qui me feront confiance et m'aideront à réaliser mes projets pour combattre l'armée de Sauron. Etant rompu dans mon rôle de gardien, je peux former et perfectionner nos recrues afin que les Wind deviennent encore plus puissants.

Ma maison se situe 1 Route Grondante, Frithdal, Résidences du Palais de Thorin.

Je vénère Mahal le créateur des khazâds.

(IRL je joue à Lotro depuis le 25 mai 2007, compte à vie.)
Arthesis est mon personnage principal (main) mais 2 autres personnages sont Valis et Plutis. J'en prépare d'autres mais à temps perdu. Je développerai les Biographies de Valis et Plutis petit à petit, avec un peu plus de photos.

J'ai aussi un warg coté monstre : Artezys rang 2 ça me passionne pas trop de le jouer, je préfère jouer coté héros.
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 477
Date d'inscription : 06/09/2007

Présentation : Arthesis - Gardien - Nain Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Arthesis - Gardien - Nain   Présentation : Arthesis - Gardien - Nain Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:31

Très cool la présentation et bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.forumgaming.fr
Aerydhel

Aerydhel


Messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 42
Localisation : Dijon

Présentation : Arthesis - Gardien - Nain Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Arthesis - Gardien - Nain   Présentation : Arthesis - Gardien - Nain Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:03

Shocked ouaip super présentation la classe
Revenir en haut Aller en bas
Aporin
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2008

Présentation : Arthesis - Gardien - Nain Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Arthesis - Gardien - Nain   Présentation : Arthesis - Gardien - Nain Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:12

Moi je sais pas vous, mais moi j'adore les présentations de nos recrues cheers
Mon bon cher Arthesis bienvenue chez les Wind.
Revenir en haut Aller en bas
Arthesis

Arthesis


Messages : 28
Date d'inscription : 04/12/2007

Présentation : Arthesis - Gardien - Nain Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Arthesis - Gardien - Nain   Présentation : Arthesis - Gardien - Nain Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:54

Oh fait j'ai oublié de dire : j'aime pas trop le RP guéguerre elfe/nain... j'en ai soupé sur lotro depuis 1 an 1/2, donc si vous pouvez éviter. Smile
Moi je ne dis rien sur les elfes... à part les chasseurs en position de force qui reprennent l'aggro sur le gardien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fibbina
Admin
Fibbina


Messages : 252
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 46
Localisation : le four de Grand'Cave, Nanterre

Présentation : Arthesis - Gardien - Nain Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Arthesis - Gardien - Nain   Présentation : Arthesis - Gardien - Nain Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:55

Waou,

Quel présentation messir Nain cheers

Bienvenu parmis les Wind, ainsi qu'a ta petite tribu. Tes connaissances seront bien utiles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
murtag

murtag


Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 34
Localisation : dans le sud ouest à pau (64000)

Présentation : Arthesis - Gardien - Nain Empty
MessageSujet: eheh   Présentation : Arthesis - Gardien - Nain Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:23

bienvenue a toi arthesis:) lol tu est trop modeste, c est toi qui m as reussie pratiquement tout mes bijoux^^et ca me tarde de faire helegrod avec toi lol car on m as dit que tu le connaissais tres bien:) sur ce encore felicitation pourton admission ++ (le frere a exso)
Revenir en haut Aller en bas
Drakeyras




Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2008

Présentation : Arthesis - Gardien - Nain Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Arthesis - Gardien - Nain   Présentation : Arthesis - Gardien - Nain Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:32

Bienvenu à toi Maître Nain.
Revenir en haut Aller en bas
nuitblanche
Admin
nuitblanche


Messages : 198
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation : Arthesis - Gardien - Nain Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Arthesis - Gardien - Nain   Présentation : Arthesis - Gardien - Nain Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:18

Bienvenu parmi les Wind !

Que Manwë continu à te guider tes pas vers de nouvelles aventures (jusqu'à présent il semble l'avoir plutôt bien fait geek )

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Arthesis - Gardien - Nain Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Arthesis - Gardien - Nain   Présentation : Arthesis - Gardien - Nain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Arthesis - Gardien - Nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage de Manwë :: LE GRAND CONSEIL :: Rencontres-
Sauter vers: