L'Héritage de Manwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Héritage de Manwë

Forum de la Guilde Wind
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation : Valis Humaine Maitresse du savoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arthesis

Arthesis


Messages : 28
Date d'inscription : 04/12/2007

Présentation : Valis Humaine  Maitresse du savoir Empty
MessageSujet: Présentation : Valis Humaine Maitresse du savoir   Présentation : Valis Humaine  Maitresse du savoir Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:12

Présentation : Valis Humaine  Maitresse du savoir Valiskaa

Je suis une humaine, j'ai 22 ans.
J'ai décidé de consacrer ma vie à l'érudition et à la maitrise du savoir. Mon parrain est Arthesis ancien seigneur de cohorte d'Aulë, il m'a élevée depuis toute petite (10 ans) car mes parents sont partis un jour dans le Gondor et ne sont jamais revenus.
Il m'a prêté un peu d'argent pour que je puisse poursuivre mes études et voyager, je lui ai déjà tout remboursé car je suis débrouillarde !
Mes études ont commencées au Pays de Bree, après des vacances au pays des nains en Ered Luin je suis restée quelques temps dans la Comté pour en apprendre plus sur les hobbits.
Les choses sérieuses ont commencées dans les Terres Solitaires où j'ai découvert où étaient cachés les journaux d'artisans nécessaires à mes études à Fondcombe.
Depuis j'ai quelques problèmes mentaux, je collectionne les yeux...
Je suis Grande Maitresse érudite et fabricante d'armes.
J'ai eu mon cheval au cercle 38.
A présent mon objectif est d'être maitresse des bêtes en plus d'être amie de la nature. Pour cela je dois aller tuer Thorog afin d'obtenir la robe des maitres des bêtes (dernière pièce manquante de mon set) Avec cette expérience, je pourrai partir combattre l'armée de Sauron.
Mon plus fidèle compagnon est mon lynx Sylav, en quelque sorte mon alter-ego animal.
Etant humaine je ne puis rivaliser avec les grands maitres du savoir elfes, leur vie étant bien plus longue, ils sont bien plus d'expérience que moi. Je m'efforce cependant d'apprendre à leur coté.
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 477
Date d'inscription : 06/09/2007

Présentation : Valis Humaine  Maitresse du savoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Valis Humaine Maitresse du savoir   Présentation : Valis Humaine  Maitresse du savoir Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:32

Pas compris c'est un reroll ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.forumgaming.fr
Fibbina
Admin
Fibbina


Messages : 252
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 46
Localisation : le four de Grand'Cave, Nanterre

Présentation : Valis Humaine  Maitresse du savoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Valis Humaine Maitresse du savoir   Présentation : Valis Humaine  Maitresse du savoir Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:40

Salutation Arthesis,

Bienvenue a toi avec tes 3 perso
Revenir en haut Aller en bas
Arthesis

Arthesis


Messages : 28
Date d'inscription : 04/12/2007

Présentation : Valis Humaine  Maitresse du savoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Valis Humaine Maitresse du savoir   Présentation : Valis Humaine  Maitresse du savoir Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:52

Tebolin, regarde ma signature, claire, Plutis et Valis sont des rerolls d'Arthesis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nuitblanche
Admin
nuitblanche


Messages : 198
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation : Valis Humaine  Maitresse du savoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Valis Humaine Maitresse du savoir   Présentation : Valis Humaine  Maitresse du savoir Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:20

Bon ben ^^

Re-Re-Re Welcome cheers cheers cheers !!!

Attention au mds : beaucoup de destiné et de volonté, la vie c'est pour les obiwan comme suryon :p
Revenir en haut Aller en bas
karmor
Admin
karmor


Messages : 414
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 49
Localisation : Courbevoie (92400)

Présentation : Valis Humaine  Maitresse du savoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Valis Humaine Maitresse du savoir   Présentation : Valis Humaine  Maitresse du savoir Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:15

ouelle quome !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sfetard.free.fr
Contenu sponsorisé





Présentation : Valis Humaine  Maitresse du savoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Valis Humaine Maitresse du savoir   Présentation : Valis Humaine  Maitresse du savoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Valis Humaine Maitresse du savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage de Manwë :: LE GRAND CONSEIL :: Rencontres-
Sauter vers: