L'Héritage de Manwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Héritage de Manwë

Forum de la Guilde Wind
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation : Plutis Hobbite Cambrioleuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthesis

Arthesis


Messages : 28
Date d'inscription : 04/12/2007

Présentation : Plutis Hobbite Cambrioleuse Empty
MessageSujet: Présentation : Plutis Hobbite Cambrioleuse   Présentation : Plutis Hobbite Cambrioleuse Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:14

Présentation : Plutis Hobbite Cambrioleuse Plutis-460700

J'agis dans l'ombre et je suis une hobbite solitaire.
Il y a quelques années j'ai été blessée au visage lors d'un cambriolage qui s'est mal terminé... pour mes agresseurs !
A présent je continue à voler les hommes de Sauron pour les affaiblir autant financièrement que moralement. Mon rêve est de découvrir les cuisines de Sauron et d'y déposer furtivement du poison.

Je sais fabriquer des armures de toutes sortes (légères, intermédiaires, lourdes...) ainsi que des boucliers.

J'ai perdu mon moral pour la première fois au cercle 24, j'ai acheté mon poney au cercle 38.
Ecuyere des Landes d'Etten cercle 42.
1er éclat de béryl, en solo, cercle 40.
Arthesis dit souvent que je suis une "petite douée, bourrée de chance". Pourvu que ça dur.

Ah oui ! Une dernière chose : je suis souvent en manque de nourriture, Arthesis ne prend pas assez de temps pour m'en cuisiner assez, c'est l'enfer pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 477
Date d'inscription : 06/09/2007

Présentation : Plutis Hobbite Cambrioleuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Plutis Hobbite Cambrioleuse   Présentation : Plutis Hobbite Cambrioleuse Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:33

Vive les rerolls Smile

et bienvenue a toi cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.forumgaming.fr
Arthesis

Arthesis


Messages : 28
Date d'inscription : 04/12/2007

Présentation : Plutis Hobbite Cambrioleuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Plutis Hobbite Cambrioleuse   Présentation : Plutis Hobbite Cambrioleuse Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:51

Oui heureusement qu'il y a les rerolls sinon j'aurai arrêté lotro vu que je joue depuis le début et que gardien HL il en faut généralement pas plus de un...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Plutis Hobbite Cambrioleuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Plutis Hobbite Cambrioleuse   Présentation : Plutis Hobbite Cambrioleuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Plutis Hobbite Cambrioleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage de Manwë :: LE GRAND CONSEIL :: Rencontres-
Sauter vers: