L'Héritage de Manwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Héritage de Manwë

Forum de la Guilde Wind
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 un petit aurevoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aerydhel

Aerydhel


Messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 42
Localisation : Dijon

un petit aurevoir Empty
MessageSujet: un petit aurevoir   un petit aurevoir Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:29

j'ai donc décide de quitter les wind j'ai été très contant d'avoir pour jouer avec grand nombre n'entre vous et j'espère bientôt vous croiser sur les terres du milieu

je vais pas cite toute les raisons qui font que je vous quitte je vais simplement dire que je ne reconnait plus la confrérie dans laquelle je suis renter. et l'avenir de la confrerie qui se dessine ne me conviens pas donc je vous quitte
Revenir en haut Aller en bas
Fibbina
Admin
Fibbina


Messages : 252
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 46
Localisation : le four de Grand'Cave, Nanterre

un petit aurevoir Empty
MessageSujet: Re: un petit aurevoir   un petit aurevoir Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:10

OUIN OUIN OUIN

Sniff et sèche ces larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Aerydhel

Aerydhel


Messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 42
Localisation : Dijon

un petit aurevoir Empty
MessageSujet: Re: un petit aurevoir   un petit aurevoir Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:24

pleure pas fibbi on se recroiseras de nombreuses fois sur les terres du milieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drakeyras




Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2008

un petit aurevoir Empty
MessageSujet: Re: un petit aurevoir   un petit aurevoir Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:44

J'associe mes larme à celles de Fibbina.
Revenir en haut Aller en bas
maunaloa

maunaloa


Messages : 18
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 53
Localisation : montluçon

un petit aurevoir Empty
MessageSujet: re un petit aurevoir   un petit aurevoir Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:04

bah moi aussi je suis triste de te voir partir ...Si nos chemins se croisaient à l'avenir dans une taverne (par exemple) j'espère que l'on prendra le temps de boire une bonne bière bien fraîche et de discuter au comptoir...à notre prochaine rencontre donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
nuitblanche
Admin
nuitblanche


Messages : 198
Date d'inscription : 21/10/2007

un petit aurevoir Empty
MessageSujet: Re: un petit aurevoir   un petit aurevoir Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:05

Pas mieux quand haut, même si j'imagine que tu n'es pas vraiment à même d'appréciée puisque tu quittes Wind à cause de moi.

Je pense que ce procès est injuste, mais finalement il n'y en aura vraiment pas eu. Tu as eu toute la semaine pour te faire ton opinion sur moi sans m'en parler.

Merci pour tout ce que tu as fait pour la confrérie et mes regrets que nous n'ayons pas pu mieux nous comprendre. (Où bien de ce que tu crois avoir compris me concernant et que je pense totalement exagéré. )

Et la tempête se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit aurevoir Empty
MessageSujet: Re: un petit aurevoir   un petit aurevoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit aurevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage de Manwë :: LE GRAND CONSEIL :: Rencontres-
Sauter vers: