L'Héritage de Manwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Héritage de Manwë

Forum de la Guilde Wind
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La tennue de guilde officielle, mode d'emploi

Aller en bas 
AuteurMessage
Myrandariel




Messages : 426
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 49
Localisation : Nimes

La tennue de guilde officielle, mode d'emploi Empty
MessageSujet: La tennue de guilde officielle, mode d'emploi   La tennue de guilde officielle, mode d'emploi Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:16

J'ai mis à disposition de tous, dans un coffre au rez de chaussée au hall de guilde (à gauche en rentrant, tout au fond), un exemple des 4 tennue de guilde.

Il y a 1 modèle de tennue en 4 versions de couleur:

Rouge : Gardien, Champions
Indigo : Maitre du savoir
Vert sombre : Menestrel, Capitaine
Ocre brun : Cambrioleur, Chasseur

La procédure est la suivante :
- vous prenez le tennue de la couleur correspondante à votre classe (pour pouvez la portez qu'a partir le niveau 20 si mes souvenirs sont bons).
- vous glissez la tennue sur l'emplacement de type plastron d'un des deux onglet de tennue secondaire (onglet avec un chapeau vert/jaune ou violet).
- La tennue reste dans votre sac et vous la reposez dans le coffre une fois mise. Grande magie, la tennue reste sur vous et vous pouvez switcher avec vos autres tennues sans probleme meme si l'original se trouve au chaud dans le coffre de guilde Smile

Si vous souhaitez acheter votre tennue pour plus de role play, la tennue de base de trouve à pont à treteaux et c'est un haubert de veilleur. Il vous fraudra la teindre bien entendu.

PS : La tennue de guilde ne se compose que d'un haubert. Vous pouvez mettre quelques pieces supplémentaires pour vous différentier un peu mais evitez quand meme de vous barder de partout, ca nuierais à la visibilité et à l'identité. Personellement j'ai un sac à dos avec une hache pour que chaucn sache que je peux recolter le bois et par exentension peut le travailler.
Revenir en haut Aller en bas
 
La tennue de guilde officielle, mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tennues et coffres de guilde
» Annuaire de guilde
» maison de guilde
» Adopter une tenue de Guilde
» Reunion de guilde Mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage de Manwë :: COMBATTRE L'OMBRE ! :: Le comptoir de l'Anneau-
Sauter vers: