L'Héritage de Manwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Héritage de Manwë

Forum de la Guilde Wind
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un petit nouveau ...

Aller en bas 
+4
Tebolin
nuitblanche
Aerydhel
Admaric
8 participants
AuteurMessage
Admaric




Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2008

Un petit nouveau ... Empty
MessageSujet: Un petit nouveau ...   Un petit nouveau ... Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:11

Bonjour a tout le monde.... je suis admaric en provenance de Dale . Mes parents ayant jugés que pour parfaire mon éducation je devais suivre l'enseignement de sir Edwig je me suis rapidement retrouvé dans la ville de Bree. Mais contre toutes attentes je me suis pris d'amitié avec un garde de l'ancienne confrérie des Sommeliers qui me donna gout a l'aventure et m'enseigna les rudiments du combat.... Je suivi alors mon coeur et decida de devenir moi meme un protecteur des vrais valeurs que constituent les terres d'Eriador, au sein de cette nouvelle confrerie. On m'appris donc , tant bien que mal a devenir ce que l'on appelle communement : un gardien!! Malheureusemnt mon ancienne confrerie s'est dissolue suite a des problemes administratifs , mais je pense plutot que le mal s'en était emparé et commencé a la rongé de l'interieur!! toujours est il que je continua ma route avec quelques rares membres encore dévoués a defendre ce monde avec une nouvelle appelation: le lys noir. Malheureusement à l'heure actuelle celle ci aussi se trouve en difficulté en proie a un manque de personnes actives. Et c'est la qu'un nouveau tournant est arrivé puisque lors d'une éniéme defense des camps d'Annuminas je fis une étrange rencontre... celle d'un archer elfe plus connu sous le nom d'Aerydhel de sa compagne Neria . Apres avoir malheureusement echoué dans notre quete nous fimes serment de vengeance et nous tenterons de reprendre ce qui nous a été injustement pris ... a vos cotés je l'espere puisque je fus gracieusement invité a mettre ma hache et mon bouclier a votre service...


Voila donc ma petite presentation... jespere qu'elle vous plaira!! sinon je suis gardien cercle 50 , je ne possede pas de reroll a propement parler ( 1 pour faire la mule en fait ^^); je suis sur Lotro pour la bonne ambiance et l'entraide , ce que jai pu retrouver avec Aerydhel sa compagne et Mailaa... voila je finirais plus tard car la le boulot mappelle de toute urgence^^. a + in game!!
Revenir en haut Aller en bas
Aerydhel

Aerydhel


Messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 42
Localisation : Dijon

Un petit nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ...   Un petit nouveau ... Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:36

bienvenu parmis nous a toi
Revenir en haut Aller en bas
nuitblanche
Admin
nuitblanche


Messages : 198
Date d'inscription : 21/10/2007

Un petit nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ...   Un petit nouveau ... Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:05

Un fière et courageux gardien qui rejoint les troupes !

Soit le bienvenue parmi les Wind Admaric !

Edit : fusion des deux postes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 477
Date d'inscription : 06/09/2007

Un petit nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ...   Un petit nouveau ... Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:04

Sois le bienvenue parmi nous cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.forumgaming.fr
Drakeyras




Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2008

Un petit nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ...   Un petit nouveau ... Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:57

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Fibbina
Admin
Fibbina


Messages : 252
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 46
Localisation : le four de Grand'Cave, Nanterre

Un petit nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ...   Un petit nouveau ... Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:40

Bienvenu a toi Noble Gardien Admaric
Revenir en haut Aller en bas
Neria




Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37
Localisation : dijon

Un petit nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ...   Un petit nouveau ... Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:23

héhéhé une nouvelle victime pour moi Twisted Evil

bien viendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenam




Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2008

Un petit nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ...   Un petit nouveau ... Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:31

Bonjour et bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ...   Un petit nouveau ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit aurevoir
» desoler petit probleme
» petit détail d'oublier
» Un petit bonjour sans prétention
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage de Manwë :: LE GRAND CONSEIL :: Rencontres-
Sauter vers: